Les membres de l’APE se sont réunis le 1er février 2020 de 17h30 à 21h00 dans la salle Les Arbouses au Pin-Rolland en assemblée générale ordinaire. L'assemblée était présidée par M. Dominique CALMET président de l’APE. 95 adhérents de l’APE étaient présents ou représentés, l'Assemblée a donc pu valablement délibérer. Bien qu’ayant été invité, M. Le Maire, ou l’un de ses représentants n’était pas présent à cette Assemblée.

Dominique a ouvert la séance en remerciant les adhérents de l'Association de leur présence à cette assemblée. Il a rappelé l'ordre du jour : Rapport moral et d'activité de l'Association, Rapport financier, Renouvellement des membres du conseil d'administration, Perspectives 2020 et Question diverses.

20200201a

Il a été fait lecture des différents rapports, moral, d'activité et financier de l'APE. Les sujets étaient nombreux et ont fait l’objet de discussions en particulier les recours déposés par l’APE pour les annulations du PLU et des permis de construire. Les rapports moral et financier ont été adoptés par l'Assemblée générale à l'unanimité.

L’Assemblée a élu à l’unanimité les membres du Conseil d’Administration arrivant au terme de leur mandat : Mme Monique Barnier (Secrétaire) et M. Yves Giannini (Trésorier). M. Arnaud Malea ayant fait acte de candidature comme nouveau membre du Conseil d’administration a également élu à l’unanimité par l’Assemblée.

Dominique a conclu cette Assemblée générale en remerciant les membres du Conseil d’administration pour leur engagement et les membres de l’Association de leur soutien et en leur demandant, s’il ne l’avait pas déjà fait, de signer et de faire circuler la pétition contre la bétonisation de Saint-Mandrier par une urbanisation excessive de la presqu’ile et pour la réforme du PLU pour y intégrer des projets alternatifs de rénovation urbaine.

L’ordre du jour étant épuisé, les membres présents se sont retrouvés autour des petits plats apportés par les uns et les autres et ont conclu ainsi de façon très conviviale les délibérations et discussions de cette assemblée.

Cliquez ici pour télécharger les planches présentées.